Conditions de coopération au programme VipDeposits NETELLER

1

L’âge des participants du programme partenaire VipDeposits est d’au moins 18 ans.

2

La participation au programme de paiement de VipDeposits est gratuite.

3

Il est interdit de fournir des informations délibérément fausses lors de la création d’un compte, ainsi que toute autre action interdite par les Règles d’utilisation du système de paiement NETELLER.

4

La participation au programme de paiement VipDeposits est disponible pour les nouveaux comptes NETELLER enregistrés à l’aide du lien spécial VipDeposits. Les comptes NETELLER précédemment créés peuvent participer au programme NETELLER VipDeposits après avoir rempli la Demande sur notre site Web et reçu une lettre de confirmation de notre part concernant leur participation au programme. Pour ce faire, lorsque vous remplissez l’application *, vous devez indiquer que le compte NETELLER a été créé précédemment.

5

La partie bonus payée par VipDeposits est envoyée aux utilisateurs du compte NETELLER du 15 au 25 du mois suivant. Le bonus du mois ne sera reçu que par les utilisateurs qui, à la fin du mois, nous enverront un rapport * du 1er au 5 du mois suivant. Par exemple, pour recevoir un bonus pour le mois de février, les utilisateurs doivent nous envoyer un rapport * avant le 5 mars et du 15 au 25 mars, VipDeposits transférera le bonus sur le compte de l’utilisateur. Page d’envoi d’un rapport et d’instructions: Rapport de dépôts*.

6

Lors du calcul des bonus, tous les dépôts effectués auprès de la majorité des salles de poker, des bookmakers, des casinos en ligne et des sites de trading sont pris en compte. Nous nous réservons le droit d’exclure certaines transactions du calcul du bonus en cas de revenu négatif sur celles-ci.

7

Les bonus ne sont pas limités à leur montant. Cependant, le montant minimum à payer est de 5$.

8

L’équipe VipDeposits se réserve le droit de refuser de participer ou d’interrompre la participation d’un client au programme VipDeposits NETELLER si nous avons des raisons de croire que le client a utilisé de fausses informations lors de son inscription ou a participé à des opérations frauduleuses ou illégales.

9

L’équipe VipDeposits se réserve le droit de modifier les termes du programme à tout moment.

10

Notre décision sur tous les points litigieux est définitive.

11

Tout abus ou violation des conditions de coopération peut entraîner l’exclusion d’un client de la liste des participants à VipDeposits.

* – En fournissant des données personnelles dans le formulaire de demande indiqué ou à notre spécialiste de toutes les manières possibles (discussion en ligne, courrier électronique, etc.), vous consentez volontairement à leur traitement, conformément à l’article 9 de la loi fédérale n ° 152 du 27 juillet 2006 en date du 22/02/2017).

REJOIGNEZ LES VIPDEPOSITS NETELLER PROGRAMME

1

2

REMPLIR LE APPLICATION

NETELLER2

Заявка для VipDeposits NETELLER

VIPDEPOSITS NETELLER Loyalty Program TERMS & CONDITIONS

1

To take part in affiliate program, participants of VipDeposits NETELLER program must be at least 18 years old.

2

The participation in VipDeposits NETELLER Program is completely free of charge.

3

You are prohibited to provide false information while creating a new account as well as conduct other actions forbidden by NETELLER Terms of Use.

4

Participation is allowed for all new account created by using our special partner link. Users with existing accounts can apply too by filling the application form on our website. They will be informed whether they were tagged or not within several days after submitting the form. When filling the form please indicate that you already have an account.

5

The NETELLER bonus from VipDeposits is sent from 15th to 25th of every month following the reporting month to those users who sent us their reports for the previous month within 1-5 days of the new month. For example, to receive a bonus for February, users must send us reports  before the 5th of March, and then from 15th to 25th of that month VipDeposits will send them their cashback. Here is the page for sending monthly reports.

6

When calculating the bonus we count all deposits to most poker rooms, casinos, betting sites and forex brokers. However, we reserve a right to exclude certain deals if there is any negative balance for them.

7

There is no upper limit on the amount of bonuses paid. The minimum is $5

8

VipDeposits reserves the right to cancel any client’s participation in the Program if we have enough reasons to think that the latter provided false information or is involved in any fraudulent schemes or actions.

9

VipDeposits reserves the right to change the condition of the VipDeposits NETELLER Program at any time without further notice.

10

Our decision on all disputable issues is final.

11

Any violations of the current Terms & Conditions may lead to client’s exclusion from the VIP Program.

* – By providing personal data in the indicated Application form or to our specialist in any way possible (online chat, email, etc.), you give voluntary consent to their processing, according to Article 9 of the Federal Law No. 152 of July 27, 2006 (ed. dated 02.22.2017).

JOIN NETELLER + VIPDEPOSITS LOYALTY PROGRAM

1

2

Fill out application form

NETELLER2

Заявка для VipDeposits NETELLER